Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Club Table Ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiples activités ludiques, jeux de sociétés, de stratégie, de cartes, de rôles.

Reprise des activités dès Samedi 5 Septembre. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Idée de manifestation à organier.

    FACTICE
    FACTICE
    Paysan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Idée de manifestation à organier. Empty Idée de manifestation à organier.

    Message par FACTICE Ven 22 Jan - 14:05

    il n'y a pas de section boite à idée (heureusement car elle serait sans doute pleine de conneries) du coup je poste ici.



    En Mai dernier j'ai participé à un jeu de piste dans paris organisé par une entreprise privée.

    Vous pouvez le trouver en tapant "qui veut pister paris" sur google (j'ai pas assez d'ancienneté pour poster des liens scratch )

    Je trouve le concept assez simpa. Faire découvrir des petits recoins et anecdotes que nous ne connaissons pas dans les rues de la ville que nous traversons tous les jours.

    Perso je suis super chaud pour organiser un jeu de piste dans Bayonne qui serait proposé par le CTR. Si une ou deux personne voulait bien bosser avec moi ce serait super. Le truc c'est que préparer le jeu, je pense qu'à deux ou trois c'est plié en trois après midi de boulot. Par contre, pour la com autour de l'évènement, l'organisatin le jour J, il faudra un peu plus de monde.

    Ma question est donc : Qui serait chaud pour soutenir le projet en participant à la communication et à l'organisation le jour J?

    Une équipe de 6 serait génial (et le minimum).
    Yaug
    Yaug
    Chevalier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Yaug Ven 22 Jan - 17:44

    Ma foi c'est une assez bonne idée.
    A choisir mieux vaut se diriger vers Anglet, qui cache énormément de surprise elle aussi, et surtout parce que l'association "Aci gasconha" pourrait être une grosse source d'information (ils ont publiés un livre sur les noms des rues des villes du bab)

    quel est ton pb avec le fait de poster un lien? Tu ne peux pas ou ne sais pas ?
    FACTICE
    FACTICE
    Paysan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par FACTICE Dim 24 Jan - 18:36

    Le forum m'a dit qu'il falait que j'ai trois jours d'ancienneté pour poster des liens Very Happy
    FACTICE
    FACTICE
    Paysan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par FACTICE Dim 24 Jan - 18:38

    Perso je suis plus chaud pour bayonne car le cadre du quartier de la cathédrale et du petit bayonne me semblent plus empreint d'histoire et de charme que les rue modernes d'Anglet.
    Yaug
    Yaug
    Chevalier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Yaug Lun 25 Jan - 10:48

    j'en ai discuté un peu avec cedric en venant samedi; il est vrai que niveau infrastructure c'est plus visuel à Bayonne et surtout moins risqué, étant donné que tout est regroupé dans un quartier piéton. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte
    Tabouret
    Tabouret
    Page


    Messages : 25
    Date d'inscription : 23/09/2015

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Tabouret Lun 25 Jan - 12:10

    je suis hyper chaud pour aider !
    FACTICE
    FACTICE
    Paysan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par FACTICE Mar 2 Fév - 9:30

    Je pense qu'il faudrait déjà se positionner sur une date histoire de pouvoir commencer la com le plus tôt possible.

    Première question un samedi ou un dimanche?

    2_ Que diriez vous des week end du 21 / 22 mai ou 28/29 mai?
    Yaug
    Yaug
    Chevalier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Yaug Mar 2 Fév - 11:26

    j'aurais tendance à dire le week-end du 28/29, étant de mariage le 21 ^^
    Tabouret
    Tabouret
    Page


    Messages : 25
    Date d'inscription : 23/09/2015

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Tabouret Mer 3 Fév - 15:28

    Dispo dans les deux cas, enfin je me libererai. Petite préférence pour le 28/29 aussi
    Thorondil
    Thorondil
    Paysan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2015

    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Thorondil Sam 6 Fév - 2:21

    Après (je fais mon relou) faut vraiment des mecs hypers volontaires pour que ça tienne la route et à trois j'sais pas si vous allez pouvoir tout encaisser (j'espère me tromper ^^)

    Si vous avez besoin d'un coup de main mineur et que j'suis dispo j'veux bien filer un coup de main à l'occase mais j'veux pas m'engager dans un truc que j'suis pas sur de mener au bout déso !

    Contenu sponsorisé


    Idée de manifestation à organier. Empty Re: Idée de manifestation à organier.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:08